dimanche 18 janvier 2009

Un voleur

Eh bin. Ça a l'air qu'après avoir monté du fil barbelé sur le mur arrière de la villa, on s'est attiré un voleur qui est passé par le mur juste en-dessous de ma chambre.

Il est entré chez Nawel, car il y avait des fenêtres d'ouvertes (notre femme de ménage les a ouvertes pour faire sècher). Je n'ai rien entendu (non, je n'ai pas bu hier, chers sceptiques. Gnaaann), mais ça a l'air qu'à 4 h 00 Nawel a gueulé lorsqu'elle a vu le mec et il a bondé en bas de chez elle, a sauté par-dessus le mur et est tombé sur la chaussée. C'est le mur qu'on voit à l'ouverture du vidéo de ma villa (quand j'ai mon air *schling*). L'équivalent de deux étages. Disons que le mec est un singe.

...et l'hostie de chien qui jappe jour et nuit n'a rien fait. J'vais l'croquer.

Réda a entendu Nawel crier et a vu sauter le jeune homme. Il y a des traces de pas et les voisins ont vu aussi (on ne peut rien cacher à des voisins algériens). La police est arrivée en cinq minutes et a déjà le nom du suspect (bien entendu, s'il savait que les fenêtres étaient ouvertes, c'est un mec du coin). Je regardais le balcon de ma chambre et il est clair que si quelqu'un veut entrer, il le peut. Heureusement, je n'ai rien à voler, alors si un voleur n'est pas là pour me faire du mal, j'aurais pê l'opportunité de lui en faire. Après l'avoir ligoté avec le plus beau chanvre roumain, j'inviterai Réda et on se paiera une fête.

...bref, je ne fermerai pas mes portes cet été. Tant pis.

Ça a l'air qu'on va avoir du fil barbelé tout le tour de la place. Ça fait cinq ans qu'on habite dans la villa et il n'y a jamais eu de problèmes. Le petit Canadien attire de l'attention. Hm.

Aucun commentaire: