lundi 26 janvier 2009

hihihihi

Le filtre à l'agence où je travaille omet certains mots sur Internet. Je dois donc tout vérifier mon dernier feuilleton après avoir porté une petite correction.

Le titre «choc turel» vous donne une idée.

J'avoue toutefois que c'est mon premier filtre algérien et que j'ai vu des choses bien plus stupides au Canada (la Caisse de dépôt bloque à peu près 70 % de l'Internet), alors je ne me plains pas trop.

4 commentaires:

Nina a dit…

tu veux dire qu'ils ont des filtres au ministere du commerce !!! et tu ne veux pas qu'ils detectent ton blog?? ou bien t'arrives pas a ouvrir ton blog au boulot?

Éric a dit…

Non, ils n'affichent pas certains mots. Donc, le «cul» de «culturel» a été retiré.

Lorsque je suis entré pour modifier mon dernier feuilleton, certains mots sont disparus. J'ai dû tout corriger à la maison.

Nina a dit…

alors je te dis bon curage et je crois que le ministere de la culture va te manquer avec sa liberté total au niveau de la connexion la navigation;) ,il y aura juste les sanitaire et le resto ki ne risquent pas de te manquer hahah;)

Éric a dit…

Oh, la cantine du ministère de la culture me manque affreusement. Mes vieux amis et la madame qui me rendait mon ticket me manquent aussi.

Les sanitaires? Pas du tout :P (il y a un SIÈGE à l'agence où je travaille!! Plus d'exercice d'endurance des jambes! Youhouuu!! Il y a même une chaîne pour évacuer!).