dimanche 4 janvier 2009

Lunch à Tipaza

Il y a déjà quelques semaines, Nawel m'a invité à rejoindre la gang au Ali Bab, un joli resto sur la mer au Chenoua. Si vous retournez aux photos de ma visite aux ruines de Tipaza, le Chenoua est la grande montagne dans l'arrière-plan qui, dit-on, ressemble à une femme enceinte couchée sur le dos (bon. Mettons. Trouvez-moi une montagne qui ne ressemble pas au moins à une partie (ou plusieurs parties) du corps d'une femme enceinte gonflée et je serai plus étonné).

Il y a donc des photos de moi. Il me fallait vous les montrer. *schling*

(J'vous dis à l'avance qu'il est impossible d'aligner le texte avec les photos, alors pardonnez-moi si ça n'a aucun sens. Bon, si vous lisez, vous m'aviez déjà pardonné pire).



Moi et Wassila. Elle ne porte pas son décolleté habituel. Zut.

Wassila avec l'inébranlable Nadir.

Crisse chu bin.Nawel et moi. Nous verrons ses fesses plus tard.

Un piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitouuuuuuuuuuuu!!!!!!

Kin. Les v'là.

La Méditérranée laisse une traînée d'ordures à la marée basse. Heureusement, je suis dans la photo, alors elle est belle. *schling*

Charmante, cette mer.

*schling*C'est vaste une mère. En toute sincérité, c'était la deuxième fois que j'étais sur un bord de mer (Parlee Beach, N.B. en 1994 a été la première. Mouaip. Chu mondain). Ça a l'air que les vagues viennent parfois un peu plus loin. Mouaip. Chu niaiseux.

La supposée femme enceinte. Je crois que la légende a changé depuis ma visite et ils l'appellent maintenant «le torse canadien».Doum-ti-doum-doum-doum...

Yaaaaaayyyyy!! Une ROCHE!!!!!!!!!!!Zinou, un photographe de renommée mondiale. C'est une des TRÈS rares fois qu'il a réussi à sortir d'un complet.

Un Très Grand Comédien algérien. Il nous sortait un soliloque sur la communication entre les sardines et les bananes sur le gril. Sa gang le trouvait brillant. Messembre que ç'aurait été plus approprié de remarquer lubriquement qu'il y avait des objets phalliques juxtaposés aux arômes de poisson. M'entéka. Je ne comprends pas encore l'humour algérien.

Juste pour prouver que j'ai rencontré un Très Grand Comédien. Il revenait de Montréal d'ailleurs (TNM pendant deux mois. Il a adoré). Canadien fier. *schling*

Aucun commentaire: