dimanche 21 décembre 2008

Question de faire chier les Canadiens

Élo.

On a eu beaucoup de pluie et de vent ici ces dernières semaines, alors la Chaleur Africaine à laquelle je m'attendais était quelque peu atténuée. Humidité qui transperce et qui fait grelotter même à 10 degrés. Genre.

DONC, je tenais à vous dire qu'il a fait 18 degrés avec un gros soleil aujourd'hui. Je suis chez moi à 20 h 00, il fait 15 dehors, je mange un steak halal (vider un boeuf de son sang n'est pas hotte pour les steaks, mais bon, ça passe) avec des coeurs de palmiers et de la bière importée en écoutant (pardon, on n'ÉCOUTE pas la télévision ici. On la REGARDE. Crisse, on me dit ça depuis la maternelle et j'oublie pareil. Québécois faut croire) mon football en portant mon chandail authentique rouge des Patriots de 1987. Celui qui ne flatte pas DU TOUT ma bédaine qui perdure.

Crisse chu bin.

Aucun commentaire: