vendredi 6 février 2009

Arg.

Je viens de me faire une entrecôte délicieuse recouverte d'oignons caramélisés et des asperges.

...et j'ai des rencontres demain toute la journée avec les cadres supérieurs du ministère du commerce.

...et je viens de me souvenir (ça faisait un bout que je n'ai pas mangé) que les oignons frits me causent des flatulences AFFREUSEMENT arômatiques.

À lire les conséquences de mon idiotie demain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, je suis curieuse de le savoir :p

Lamia a dit…

Si tues en manque (d`inspiration) viens faire un tour sur mon blog culinaire .

Éric a dit…

Je ne crois pas avoir de manque d'inspiration, mais j'irai faire un tour.

...et, hormis une petite crise vite passée où les sinus de Fatiha, ma collègue délicieuse et voilée, fut mis en péril, les oignons sont sortis là où il le fallait. Merci.