jeudi 26 mars 2009

Un cafard!!!!!!!!

J'avoue que je ne blogue plus autant qu'avant. Les dieux savent que j'ai des histoires. Pourtant, même si je dois déjouer les idiots algériens qui ont décidé qu'on est né Musulman dans ce pays et que les étrangers doivent se conformer à l'interprétation locale du Monsieur Dans Le Ciel Qui Décide Si On Est Gentils (et que je refuse CATÉGORIQUEMENT de m'abaisser au niveau médiéval terre-plate du Ministère des Affaires Religieuses), je n'ai pas trop le goût d'écrire sur mes déboires.

...mais là, je viens de voir un cafard dans mon dressing.

Je suis entré chercher mes clés, question de laisser sortir Samia (non, elle n'était pas encagée. Il faut la clé pour ouvrir la porte d'en-haut. Les clés des chaînes sont sur un autre trousseau) et j'ai vu mes papiers bouger. J'ai soulevé avec les clés et une GROSSE HOSTIE DE BIBITTE m'a regardé et a couru en bas du meuble et s'est cachée derrière lui.

:

J'AI DES COQUERELLES DANS MA VILLA CÂÂÂÂÂLISSE!!!!!!!!!

(...bon. UNE coquerelle. Au moins).

Comme à l'époque de l'épisode du lézard, je risque de ne pas dormir, recroquevillé dans un recoin de mon appart. Cette fois-ci toutefois, je vais me trouver une façon de rester au moins un mètre au-dessus du sol.

Samia se fout de ma gueule en me disant que j'en verrai bien d'autres, car les gros insectes sortent l'été en Algérie. Je suis heureux de savoir qu'elle viendra habiter ici, alors si je dois me faire dévorer par des mutants à six pattes, elle y passera avant. Oh que oui.

Aucun commentaire: