dimanche 8 mars 2009

Il faut noter...

...que les pétards et les feux d'artifice sont illégaux en Algérie.

J'en ai parlé avec les gens au ministère de la culture. C'est une tradition de père en fils. Ça s'est empiré depuis le vidéo. TOUS les algérois font sauter des feux en ce moment. Quand même impressionnant.

Je ne dormirai pas de la nuit :S

4 commentaires:

Nina a dit…

mais tu n'es plus au ministere de la culture !!!! ils t'ont manqués :)

t'as dis pour les pétards "..... depuis l'arrive de la vidéo" kel video?

Éric a dit…

Le vidéo du feuilleton précédent.

Anonyme a dit…

Bonne Fête Éric,

Je te souhaite une belle journée avec ta copine, ta mère et JP. Je te souhaite également une belle année pour tes 36 ans.
Petite question, la matante veut savoir : es-tu vraiment fiancé ?
Dis bonjour à ta mère et JP pour moi et je vous souhaite une belle semaine de vacances. Anne XX

Éric a dit…

Bon, y'a UNE Ouimet qui lit ça :P

T'as la nouvelle avant ma maman. Elle est coincée en Tunisie. Elle ne savait pas qu'il lui faut un visa pour entrer en Algérie. On travaille là-dessus, mais la fête au champagne et au méchoui (ARRRRRRRRRRRRRRRGGG que c'était bon!) a eu lieu sans elle :(