vendredi 13 mars 2009

Le Sahara

Je suis revenu du Grand Désert après avoir passé quatre jours à Timimoun avec Michelle, mon collègue (allez voir le feuilleton d'il y a quelques jours pour comprendre cette référence à l'apparence sexiste, mais qui est, en réalité, étrangement sexy). Pour un Canadien, c'était tout à fait dépaysant et j'ai des des centaines de photos et de vidéos, des histoires à n'en plus finir et du sable dans toutes mes possessions (et j'inclus mes orifices corporaux parmi mes possessions, bien que Samia dirait que c'est discutable).

Malheureusement, je souffre de la même panne d'Internet qui plane sur notre joli pays. Je reviendrai donc éventuellement avec les histoires de Bashir, de l'irrigation du Sahara, des effets néfates du sable sur une caméra et du fonctionnement étonnant des mobiles dans un désert vide (Algérie Télécom est capable de me permettre de parler avec ma fiancée à partir de dunes perdues, mais je ne suis pas capable de télécharger cinq photos même si je paie pour une connexion haute vitesse. Bravo. Vraiment).

1 commentaire:

Nina a dit…

alors ça t'a plu !!!!! moi ki vis ici depuis tjr g jamais encore visiter le desert k'est ceke tu me conseilles? :) :) ça vaut le detour ou pas !!!!