vendredi 17 avril 2009

Histoire fraternelle (suite)

Le dénouement jusqu'à maintenant :

Marc n'a pas pu obliger les rouquins de contribuer les sommes promises. Il demeure allergique au conflit et a préféré financer lui-même la construction de la nouvelle maison d'été que d'utiliser les ficelles juridiques qu'il AVAIT en main. Bon, financer avec son grand frère (qui mesure cinq centimètres de moins).

Éric est d'autant plus enragé d'avoir courbé l'échine et de donner raison aux deux minables petits morpions manipulateurs.

Éric doit aller au Canada se marier. La Sainte Maman, qui est également allergique à tout conflit et qui a donc toujours donné raison à celui qui gueule le plus fort (on gueule donc fort dans notre famille) a promis de ne pas inviter les rouquins au mariage. Éric se doute qu'il y aura manigance et qu'il sera pris à célébrer la journée la plus importante de sa vie devant ses deux pires ennemis, suivi d'un départ hâtif possiblement rehaussé par des assauts cathartiques et des taches de sang sur la chemise de son smoking loué.

...en fin du compte, on s'y fait de vivre en Algérie.

2 commentaires:

Lamia a dit…

dis donc Eric ta vie familiale est un tantinet compliquee .
jespere que la mariage aura lieu et que tous les deux vous serez heureux.

Nina a dit…

apparement les problemes familliaux sont tous pareil dans le monde, le conflit entre les mémes membre de famille est le méme un peu partout,

bon courage Eric